Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
19 novembre 2013

Dictée de page

Bonjour à toutes,

Dans un article précédent je vous ai parlé de la rencontre annuelle organisée sur le forum Coeur de Scrap, qui s'est déroulée début octobre.

Ne pensez pas que ce week-end n'a été que papotages, rires et détente...bien au contraire! La preuve en image :-)

Voici une page réalisée sous les consignes de Layoute qui a repris ses fonctions de maîtresse le temps d'une soirée. Des consignes à suivre, mais sans trop de précision, d'où une totale inspiration et personnalisation de la page à créer... pas si facile cette dictée à trous! Nous nous sommes bien creuser les méninges ne sachant le résultat final de la page.

Voici la mienne :

IMG_1389 - Copie

 

zoom sur...

IMG_1390 - CopieIMG_1391 - Copie

Un grand merci à ma copine-voisine Marose qui m'a laissé gentillement utiliser ses pschits d'encres que je n'avais jamais utilisé auparavent. Il faut bien un début à tout!

Et vous, que pensez-vous de cette page? N'hésitez pas à me laisser vos impressions avant de partir.

 

A bientôt ?!  ...pour les cartes d'anniversaire que j'ai reçu le mois dernier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est douce et parfaite comme tu sais bien faire , dans tes couleurs.<br /> <br /> Bravo Chris ♥
Répondre
M
Magnifique page toute en douceur comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
superbement réussie cette dictée, bravo, A+
Répondre
C
Très jolie page toute douce pour cette jolie photo !! BiZzzz
Répondre
C
très belle page chris, il sont mimis tes enfants, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité