Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
19 novembre 2013

...o0O0o... Cartes reçues pour mon anniversaire ...o0O0o...

Bonjour,

Aujourd'hui, place aux superbes cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire le mois dernier.

Un grand merci aux créatrices, mais également à toutes celles qui m'ont laissé un message, mail ou sms pour ce fameux jour!

Voici les cartes en photos ; vous trouverez dans l'ordre celle de Layoute, Mumu57, Sylvie, Marilou, Chocolatine et Pitchoune!

 

IMG_1394

 

IMG_1395

IMG_1461

IMG_1398

IMG_1393

IMG_1397

 

Un énorme MERCI à vous pour ces belles cartes, de style différents, mais toutes très agréables à recevoir!!!

J'ai beaucoup de chance de vous connaitre, et surtout de vous avoir toutes déjà rencontré... d'ailleurs, à quand la prochaine fois???!!!

 

Et vous, visiteur et visiteuses de mon blog, qu'en pensez-vous?

 

...à bientôt?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh alors tu as un an de plus ...joyeux anniversaire Chris pour ce beau jour de ta naissance.<br /> <br /> Bravo aux filles pour toutes les cartes...♥ bisouilles
Répondre
C
Géniales tes cartes d'anniv !!!<br /> <br /> Dis, je crois que j'ai zappé ta date... shame !!!<br /> <br /> Plein de bisous et tu as raison, c'est génial de se connaitre et de se rencontrer.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
R
Sympas les cops !<br /> <br /> de belles attentions pour ce grand jour !<br /> <br /> BiZ 🎂
Répondre
G
Super!!!!!<br /> <br /> ..... et bientôt, les courriers arriveront de nouveau.........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
De bien belles cartes d'amitié !! <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité