Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
10 novembre 2013

Des Cartes ... encore ! pour anniversaire et remerciement

Bonjour à toutes!

Je continue avec des cartes car j'ai un peu de retard dans la parution de mes articles...

 

Tout d'abord, celle d'anniversaire pour mon amie Sophie dans les tons violet-prune :

IMG_0975
IMG_0976

 

 

 

 

 

 

 

papiers irisés et brillants, brads, étiquettes Word

 

Puis des remerciements pour mon ancienne responsable, des couleurs flashy, mais en adéquation avec sa personnalité!

IMG_5129
IMG_5131

 

 

 

 

 

 

 

 

papiers ?, ruban organza, ficelle, breloque, fleurs, strass

 

La 2ème n'est pas forcément dans mes coloris de prédilection, mais ça change.

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt pour de prochaines créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles toutes les deux, avec une préférence pour la 1ère.<br /> <br /> P.S. : J'ai dû me réabonner à ton blog car je me suis rendue compte que je ne recevais plus tes notifications !).<br /> <br /> (2ème P.S. : contente que tu aies bien reçu ma carte ! J'ai craint un moment qu'elle n'ait été perdue par la Poste !)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Moi je suis ouverte aux 2 ! J'aime la variété et les changements de styles et de couleurs !<br /> <br /> alors bravo pour ta créativité ! bisoussss
Répondre
R
ma chere chris si tu savais , je publie ce que je peux et quand je peux , on court toujours apres le temps .... je n aurai jamais assez de temps et même d une vie pour poster tout mon travail donc je suis trop souvent obligé a mon grand regret de choisir et ce choix est fort difficile pour diversifier mon blog , même si je n aime pas forcement toutes mes creats on garde du temps pour créer , pour nos loisirs , notre famille et voilà ça file !!!! trop vite ! j aime aussi partager de mon temps avec amies et enfants pour leurs permettre de découvrir le scrap et malheureusement pas le temps de partager ses ptits ateliers tellement sympas avec vous ... <br /> <br /> tu prends plaisir et c est déjà beaucoup , tu partages comme tu peux et c est avec plaisir que l on découvre tes creats que je trouve perso tres jolie , que de couleurs et j apprécie beaucoup la seconde , du peps comme ton amie et c est justement ça l art et s interrésser a l autre en creant a travers sa personnalité tel que tu la vois !<br /> <br /> ça j adore et c est ce que j ai toujours aimé dans tout loisir de creation ....<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
super sympas tes cartes avec 1 préférence pour la 1ère !!!<br /> <br /> bravo à toi, bizzzzzzzzz
Répondre
C
Moi j'adore comme toujours et j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième....<br /> <br /> C'est drôle je suis sur les ronds avec mes petits à l'école......Bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité