Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
22 mars 2019

Lift de carte

Bonjour,

Sur le forum "Coeur de Scrap" a été proposé un lift de carte.

Je l'ai remanié "à ma façon" et cela donne un résultat que j'apprécie bien!

 

 

20190310_175922

Matériel Scrap Plaisir utilisé : papiers Basicolor, dies étiquettes et feuilles, dots Nuvo, spray lin et rose, papier blanc matté sur papier noir

 

Je propose ces cartes en atelier à domicile, n'hésitez pas à me contacter en MP pour en parler!

A bientôt...!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette ces interprétations,A+
Répondre
S
Oh! Des tâches.....bravo chris.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
G
Douces et légères, belle interprétation<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes BiZzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité