Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
31 mars 2019

Bonjour, Merci au forum Coeur de Scrap d'avoir

Bonjour,

Merci au forum Coeur de Scrap d'avoir proposé ce mois-ci un superbe lift à réaliser, j'ai adoré faire ces cartes!

 

20190310_175825

20190310_175849

 

Matériel Scrap Plaisir utilisé : tampons de fond fleurs, dies encadré rond et polaroïd, dies étiquettes, tampons lutins et faon, colorisation à l'encre Mémento, encre Versafine et Versamagic.

 

Je propose ces cartes à réaliser en atelier à domicile, et à personnaliser suivant le thème souhaité, si vous le désirez.

N'hésitez pas à me contacter!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle !!
Répondre
L
Superbes tes cartes, bravo Chris
Répondre
M
Tes cartes sont adorables, pleine de douceur. J'aime beaucoup !
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
D
Elles sont bien jolies<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité