Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
6 janvier 2013

.o0o. Ronde des cadeaux sur Coeur de Scrap - Cadeaux pour ma filleule .o0o.

Bonjour à tous, 

Noël est déjà derrière nous, que le temps passe vite!

J'espère que vous avez été toutes et tous, petits et grands, bien gâtés par le Père Noël ; les étoiles ont brillé dans le ciel, ainsi que dans les yeux de nos loulous, quel plaisir de les voir émerveillés devant les paquets déposés au pied du sapin!

Sur le Forum Coeur de Scrap, chaque année est organisée une Ronde des Cadeaux ; et c'est Layoute, notre super organisatrice RDC 2012 qui a procédé au tirage au sort des "filleules". Cette année, j'ai du préparer un colis direction les montagnes pour mon amie Larochoise.

Et voilà ce qu'elle a découvert en ouvrant le colis :

IMG_3418 ret IMG_3618 ret

 

Mais qu'y avait il dans ces paquets...???!!!! je vous entends déjà le dire!!

Alors, voici les cadeaux :

une boite à thé, une boite de chocolats, un calendrier avec des images vintage, et un bloc note façon Cath Beaussand (photo récupérée chez Larochoise car j'avais oublié de prendre les cadeaux en photo, oups!)

 

dscn9814ret

 

 

J'espère qu'ils te plaisent Larochoise, en tout cas j'ai cogité pour essayer de coller à ton image...

Encore merci Layoute pour cette organisation, encore une très belle année et un très Bon Noël passé grace au forum!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolis présents!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bien sympathique tout ça !! bravo pour vos belles initiatives... <br /> <br /> Il faut du temps pour tout ça mais la récompense est géniale !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
de jolis cadeaux pour des échanges bien sympathiques....et c'est moi qui vous remercie d'avoir si bien jouer le jeu<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
et ben dis donc t'es génereuse, elle a du être contente!
Répondre
C
c'est très joli tous ces cadeaux...bravo!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité