Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
1 janvier 2013

-> 2013 est là!!!!!

Bonjour à tous !

Je vous présente mes voeux les plus chaleureux pour 2013 qui débute...

Que cette nouvelle année soit parsemée de bonheur, d'amour, de bonne santé pour vous et vos proches, mais aussi pleine de scrap et de créativité bien sûr!

 

Voici mes bonnes résolutions... ou plutôt mes voeux pour l'année à venir... :-)

- prendre du temps pour moi,

- faire un voyage au soleil...plage de sable blanc, mer turquoise...vous voyez ce que je veux dire??!!

- aller au Salon Version Scrap avec ma copine Caro,

- être présente à la rencontre de Salbris,

- finir d'installer ma scraproom,

- prendre du temps avec mes loulous et les voir grandir sereinement,

- un week end en amoureux au bord de la mer,

- exposer au marché de Noël,

- ....

cette liste sera complétée au fur et à mesure des mois!

Et vous, quels sont vos souhaits?

 

 

 

*** BONNE ANNEE !!***

 

bonne-annee-neige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou comment ça va??? Une bonne année en retard bp de bonheur, pleins de bonne chose gros bisous à vous 4
Répondre
T
merci pour tes voeux sur mon blog, je te souhaites de réaliser déjà tous ceux de ta liste, et bien d'autres encore... mais c déjà pas mal, et la journée à salbris, ça doit être super, j'espère qu'on aura des photos!!!!
Répondre
D
A toi aussi, bonne année, avec plein de bonnes idées, pour de belles réalisations en scrap !<br /> <br /> Et rassure toi, même si toutes tes résolutions ne sont pas tenues, elles n'engagent que toi, et tant pis s'il en manque quelques unes à l'appel ! l'essentiel, c'est que la santé soit au rendez-vous .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Génial !!<br /> <br /> Je t'envoie tous mes bons voeux en ce mois de janvier ! et bcp de petits bonheurs & des grandes joies !! ♥<br /> <br /> @ bientot !
Répondre
G
Je te souhaite aussi une bonne année 2013, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu puisse espérer ainsi que la santé!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité