Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
20 janvier 2013

.o0o. Ronde des cadeaux sur Coeur de Scrap - Cadeaux reçus de ma marraine! .o0o.

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer le colis que j'ai reçu de ma "marraine 2012" pour la ronde des cadeaux organisé sur le forum Coeur de Scrap.

Ma marraine était Alexoscrap, et voici les petits trésors qu'elle m'a fait parvenir, autant dire que j'ai été très gatée, merci Alex!!!!!

Une boite décorée par ses soins, remplie de breloques , scrapbidules, et chocolats!

 un livre de recette de Nutella....moi, gourmande? nnooonnnn!!!

 et un mini album aux pages transparentes, que je complèterai avec plaisir!

 

Les voici en photos :

 

DSC08724 retDSC08726 ret

 

DSC08727 retDSC08728 ret

 

Merci également à Layoute qui a organisé la ronde des cadeaux cette année, car l'air de rien, ça prend du temps d'organiser tout ça!

Bon dimanche à toutes, pour nous ce sera sous la neige, avec un jardin recouvert d'environ 15 cm de ce manteau blanc!

Pour ma part, je pense rester bien au chaud avec un bon feu de chéminée, voilà mon programme pour aujourd'hui!

Bonne journée, et avant de partir, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour Alex, c'est toujours réconfortant de vous lire!

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympas cette marraine !<br /> <br /> pleins d ebelles choses interressantes <br /> <br /> dommage que je n ai plus de nouvelle d elle ... ?<br /> <br /> c est toujours plaisant de recevoir <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous ;)
Répondre
C
Tous les ans je rate cet instant alors j'admire les cadeaux reçus de ta marraine c'est une très belle idée bisous d'hiver 💋
Répondre
G
Tout d'abord, je vien te remercier pour la si jolie carte reçue hier... ♥♥♥<br /> <br /> Merci du fond cu coeur pour tes mots si gentils, et qui sait, peut-e^tre arriverons-nous à nous croiser un jour?....<br /> <br /> Noël n'est pas fini chez toi!!! C'est super! Le livre Nutella, ma fille me l'a fait acheter, et je dois dire que plusieurs choses me tentent là-dedans, mais petite pause après les fêtes... ;)<br /> <br /> Gros gros bisous, et encore merci!!!
Répondre
S
Des cadeaux toujours sympa à recevoir.....Un vrai plaisir ...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
De bien beaux Kdos reçus de ta "marraine" ! Génial !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité