Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
2 août 2012

.o0O0o.o0O0o. Blog en pause estivale... .o0O0o.o0O0o.

Bonjour,

Le mois d'août est là, je vais donc vous laisser à vos occupations après ces dernières semaines riches en articles sur mon blog.

Merci à toutes pour vos commentaires et votre fidélité. 

Pour celles qui sont juste de passage par ici, si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour recevoir dans votre boite mail les articles au fur et à mesure de leur publication.

 

Bonnes vacances à toutes !!!

z (12)            z (9)          36_1_68          28_1_13          36_1_69          7_3_1v

 

et bon courage pour celles dont les vacances sont déjà finies...

 

on se retrouve à la rentrée...!?

A bientôt!

 

 

          

Fond d ecran mer turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ca va?? alors cette rentrée la petite ?? Célian?? et vous ?? gros bisous a tres vite
Répondre
C
Encore en vacances ?????
Répondre
C
bonnes vacances à vous quatre , détente et grand air , bisouilles
Répondre
A
Eh ! Bien, entre la naissance d'une adorable naissance, de superbes cadeaux reçus pour ladite princesse, d'adorables attentions confectionnées pour la maîtresse, et un faire-part des plus délicats, je suis passée à côté de plein de choses par ici. Alors toutes mes félicitations et un grand bravo pour ce que tu as reçu et réalisé. Et en attendant de te retrouver, je te souhaite une excellent pause estivale. Bizzz
Répondre
M
Très bonnes vacances à toi, reposes toi bien. Gros bisous à vous 4.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité