Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
5 octobre 2012

Oui, vous ne rêvez pas... je suis de retour... avec une petite carte!

Bonjour à toutes,

L'été est déjà loin dernière nous...finis la mer turquoise, le sable blanc, le soleil qui chauffe la peau... et septembre est déjà derrière nous! J'ai beaucoup un peu de retard dans mes articles...

Aujourd'hui, je vous propose une carte créée pour une amie, Rose-Marie, il y a déjà... + d'un an!

Elle s'ouvre en 3 volets (j'ai oublié de prendre l'intérieur, ggrrr) et laisse place à une photo d'une de nos rencontres sur la partie centrale.

DSC07081

des tampons, un ruban, une feuille squelette, et une étiquette de chez Tatalo...

 

Ma rentrée se fait en toute simplicité, et tout prochainement je vous montre un mini album offert en début d'année.

Merci pour vos commentaires, ils me" boost" à chaque fois!

A bientôt, donc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver sur ton blog, et tu reviens avec une jolie petite carte bien printanière, <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
doucement mais surement voila comment il faut revenir...<br /> <br /> une bien jolie carte euhhh printanière et non de saison....lol....<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Nous, on ne le sait pas qu'elle date un peu... hihihi! Peu importe, on découvre cette carte asucieuse et gracieuse comme tout!<br /> <br /> Alors à très bientôt!.... gros bisous!!!♥
Répondre
M
Très jolie carte toute en douceur ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
trop mimi cette carte dont j'adore la couleur, bravo Chris! bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité