Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
27 juillet 2012

.o0o. Faire-part de naissance pour Cloé .o0o.

Bonjour,

Le mois de juillet défile, les vacances commencent pour certains et finissent (déjà!) pour d'autres... alors profitez-en, le mode estival fait tellement de bien!

Aujourd'hui, je vous présente le faire-part que j'ai créé pour Cloé. Ils sont "simples" car je devais faire avec ce que j'avais sous la main car impossible d'aller fouiller dans mes nombreux cartons! et avec le peu de temps que Cloé me laissait pour m'y mettre...

 

Le voici en photo : (cliquez sur les photos pour les visualiser en pleine page)

IMG_0032IMG_0034

IMG_0035IMG_0037

et les cartes de remerciement :

IMG_1132IMG_1137

 

Papiers Clairefontaine, tampons Alladine, fleurs Toga, brads blancs, oeillets blancs, ruban organza rose et violine, ruban de satin blanc, ciseaux cranteurs

 

Et je m'aperçois que j'ai oublié de prendre les enveloppes en photos, elles étaient assorties avec des tampons Alladine.

J'espère que ces faire-parts vous plaisent, alors n'hésitez pas à me laisser votre commentaire avant de partir!

Bonnes vacances, et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de ton passage, et merci pour les tongs, elles plaisent apparement!<br /> <br /> ils sont très mignons tes faire part! et puis du rose et des rubans en organza ça fait toujours son effet!<br /> <br /> je vais essayé de rattrapper mon retard, alors à bientôt.
Répondre
J
Oh ! mais c'est très sympa ! cette photo est éclatante ! bravo pour ton idée ! gros bisous à Cloé et à toi !
Répondre
C
tout jolis ces faire part une simplicité pleine de douceur pour l'arrivée d'une princesse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je confirme : encore + beaux en vrai !!!
Répondre
M
Tout mignons et tout doux tes faire-parts ! BRAVO et tes cartes de remerciements sont très jolies également.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité