Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
20 juillet 2012

Cadeau reçu pour Cloé (7)

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets à l'honneur Coulifraise qui a eu la délicate attention de créer un mini qui, par ses couleurs, vise à regrouper les photos de mes 2 loulous.

Je vous laisse l'admirer en image... (cliquez sur les photos pour les agrandir)

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

le mini avec la carte qui l'accompagnait :

IMG_0895

 

Merci Coulifraise pour ce superbe mini, j'adore! 

Pour les visiteurs de ce blog, abonnés ou non, je vous remercie de laisser un commentaire à la suite de cet article (si vous le souhaitez... mais ça ne prend qu'une minute!!), trace de votre passage, et je vous laisse retourner à vos occupations estivales...!

Bonnes vacances pour les chanceux (ses) !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi la carte robe avec ces jolies couleurs. ET puis ce mini sera parfai pour mettre les portrait de tes petits amours, bravo à coulifraise<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je l'ai vu sur son blog, il est superbe, bravo Coulifraise,A+
Répondre
G
Et bien avec tout ça tu n'as plus besoin de scrapper de mini pendant longtemps!!!<br /> <br /> Trop mignon, tout comme la carte façon "sévillane"!!! Superbe Coulifraise!
Répondre
T
très mignon ce mini, avec de jolies couleurs! bravo coulifraise.
Répondre
N
félicitations à coulifraise !!! c'est super bien fait !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité