Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
14 mai 2011

Mini Album Noël 2010

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un mini album offert à ma soeur, consacré aux fêtes de Noël 2010.

Je me suis inspirée d'un mini proposé par Michelle, http://michellescrap.canalblog.com/archives/tuto_mini_album_valisette/index.html

que j'ai "remanié" à ma sauce!

Le voici donc...

fermé - stickers pailletés, cordelette et perles rouges

DSC06374

ouverture à scratch

DSC06354

une fois ouvert, un double volet se situe sur la partie haute, et en dessous il s'agit d'un petit livret

DSC06355DSC06357DSC06358

 

DSC06360DSC06361DSC06362

puis le dernier volet du mini

DSC06367DSC06369

enfin, le dos du mini album

DSC06373

 

J'ai utilisé des tampons "Joyeux Noël", flocons... que j'ai légèrement pailleté  et des étiquettes sur le thème de Noël ; j'ai voulu peu de déco pour rester simple, et le résultat me plait bien...et vous?

 

Merci pour vos messages qui me font trés plaisir à chaque fois, et sans qui ce blog ne vivrait pas...!

Bon week-end à tous, et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roh il est super ce mini<br /> bisous
Répondre
M
que c'est joli ça
Répondre
A
un super joli mini.... avec une forme originale...j'aime bcp..<br /> bravo ma tite dame...<br /> mille bisous
Répondre
L
superbe ce mini Noël , bravo++
Répondre
C
et voilà Noël dans une valise c'est super mimi <br /> et les enfants mignons et contents <br /> bravo , joli cadeau
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité