Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
25 mai 2011

1 peu 2 MOI - de + près....

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une page dont le sujet se fait trés rare sur mes créations.... MOI!

Je me suis lancée dans un concours que Sisi proposait à l'occasion de l'anniversaire de son blog, pour lequel il fallait se présenter. Le sujet m'a inspiré et je me suis jetée à l'eau!

Voici ma page, sans prétention, mais contente du résultat quand même!!

cliquez sur la photo pour l'agrandir

DSC06341

zoom sur ... papier EK Succes, fleurs Prima, alphabet imprimeur Toga, tampon écriture...

DSC06335

DSC06346

 

J'ai beaucoup aimé le papier de fond, avec ses "bulles", et bien sur avec du bleu... couleur que vous pouvez largement voir sur mes créations!

Je me suis bien amusée (et un peu trituré la tête aussi!) pour faire cette page, mais au final, elle me plait bien. Et vous, qu'en pensez-vous?

Ma page n'a pas été la "gagnante", c'est Girlfromipanema qui est arrivée 1ère. Allez voir sa page, elle est tout simplement sublime ; et j'ai souris en la voyant car nous avons eu la même idée pour nous dévoiler : "J'aime / J'aime pas".

Merci pour votre fidélité, merci aux dernières abonnées, sans qui ce blog n'a pas lieu d'exister.

A bientôt pour des réalisations faites pendant la super crop de Coeur de Scrap...

..oo00oo.. Bonne Journée ..oo00oo..

 

***** Edit de 11h00 *****

zoom sur mon J'aime /J'aime pas

DSC06336

DSC06337

Alors Annabelle, est ce que ça va mieux comme ça? bizou

... à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très jolies teintes et une belle mise en pages Bravo Chris
Répondre
M
belle idée de page <br /> à retenir pour mon BOM
Répondre
C
une page aussi bleue et aussi belle que ton regard...<br /> elle est magnifique
Répondre
C
ta page est superbe , j'ai aimé voir vos pages pour ce challenge , et la tienne est originale , la photo je la connais bien depuis le temps que je te visite , ton caractère me plait beaucoup ,bravo et bisouilles
Répondre
L
tres sympa cette page avec une jolie façon de parler de toi<br /> bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité