Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
18 avril 2011

Cartes Fête des mamies ...

OULALA...! déjà beaucoup plus d'un mois que je n'ai rien mis sur mon blog!!

Le temps passe vite...trop vite...mais c'est pour tout le monde pareil, je suppose??!!

Voici aujourd'hui deux cartes réalisées pour la fête des mamies : à partir d'un défi proposé par Murielle sur le Forum Coeur de Scrap, il fallait faire une fleur en origami.

C'est un travail de minutie, mais j'y suis arrivée!

 

DSCN2424

Perles de pluie, tampons Journaling, papier de soie, alphabets Toga...

 

J'espère que ces cartes vous plaisent, en tout cas, concentration et travail de précision ont été nécessaires!! N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage... avant de filer pour profiter du superbe soleil dans le jardin!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, c'est un véritable travail de minutie, et de précision, pour réaliser d'aussi jolies fleurs, et donc, d'aussi jolies cartes !
Répondre
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(
Répondre
C
ouahh c beau elles ont de ja chance c mamies bisous a bientot j'espere ke vous allez bien ca fais longtps k on c pas vu
Répondre
C
Oh je rattrape mon etard sur les blog des scropines !!! je découvre ces petites cartes sur ton blog, quel ravissement, elles sont pleine de douceur.<br /> Bisous
Répondre
C
de biens jolies cartes , bravo et joyeuses fêtes
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité