Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
7 juin 2010

Quelques cartes...

Bonjour à toutes et tous!

Je vous fait découvrir aujourd'hui quelques cartes offertes ces dernières semaines...

Une carte de remerciements pour KRO, qui a un grand talent de créatrice de bijoux (voir mes derniers messages du blog...)

DSC02788

Zoom sur...

DSC02791

tampon fleur, rhodoïd, fleurs, brads

Une carte d'anniversaire pour Gigi :

DSC02794

Zoom sur ...

DSC02795

tampon fleur, papier de soie imprimé roses, rhodoïd, fleurs, brads, ruban de satin, encre

La carte d'anniversaire de ma filleule, Margaux, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous la montrer, oups!

DSCN0675

peel-off, perles de pluie, brads Toga, feutre à paillettes pour les coins "couture"

Et pour finir une petite carte d'anniversaire pour Pierre-Alexis, un petit copain de mon fils puisqu'ils sont nés à 15 jours d'intervale et ont eu 2 ans mois dernier!!

DSCN1275

Zoom sur...

DSCN1273

stickers "étoiles", Bordures à boucles Sassafra, feutres, papier encré

J'espère que ces petites cartes vous plaisent, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, source d'encouragement pour moi ; ou bien vous inscrire à ma newsletter, dans la colone de droite, pour être informé à chaque parution de message de ma part.

Un mini album "Anniversaire" est en cours (depuis plusieurs semaines...) , je dois le terminer, et je vous le montre dès que possible!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes cartes sont tres belles bravo a toi !!!
Répondre
C
Jolie série de cartes !
Répondre
S
c'est super sympas..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
très jolies cartes . bises
Répondre
L
la carte de Pierre Alexis est trop mignonne comme toutes les autres d'ailleurs<br /> bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité