Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 mai 2010

Mini Album " Dans Mon JARDIN..."

Bonjour à tous,

Voici aujourd'hui un mini album créé tout spécialement pour l'occasion du 2ème anniversaire de mon fils!!

Et pour tout vous dévoiler, c'est le 1er que je réalise pour moi ; tous ceux faits précédemment étaient pour offrir, donc je suis d'autant plus fière de celui-ci...!

J'ai créé la structure du mini en forme de maison, puis j'ai ajouté des pages en formes d'onglets à l'intérieur.

Le voici en image...

la couverture : brads Toga, lettres stickers...

DSC02952

1ère page ouverte : étiquette, brads Toga, flippettes, oeillets et rub-on

DSC02955

Zoom sur...

DSC02959

DSC02960

DSC02966

Zoom sur...

DSC02970

DSC02971

Zoom sur... l'étiquette qui se glisse derrière la photo!

DSC02974

DSC02977

Zoom sur... l'étiquette qui pivote pour laisser place au journaling!

DSC02982

enfin, la couverture arrière :

DSC02984

Voilà, vous avez découvert ce mini spécial à mes yeux, j'espère qu'il vous plait.

Surtout, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, vos commentaire m'aident dans mon travail, et ce blog vit grâce à vous!!

Je vous souhaite un bon week end, et à trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super sympa bravo
Répondre
M
Les minis sont d'autant plus jolis quand ils ont une forme différente! Bravooo!<br /> Bizz
Répondre
M
oh qu'il est tout mimi ton mini, tu peux être très fière de toi, c'est très bien mis en page, la struture en forme de maison avec les pages onglets à l'intérieur j'aime beaucoup ! ça fait du bien de se faire plaisir aussi... tu as eu raison ! bises Manue
Répondre
J
ympa comme tout ce mini ! bises
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, avec de superbes couleurs ! bravo miss ! bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité