Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
3 juillet 2010

{ Mini Album Joyeux Anniversaire...}

Bonjour à tous,

Après avoir passé beaucoup d'heures à créer, mettre en page, coller, me creuser la tête (dans la limite de mes compétences et connaissances "scrap") et enfin le terminer, voici le mini album "Joyeux Anniversaire" que j'ai offert à ma (grand) tante!

Je viens d'avoir son appel pour me dire qu'elle l'a bien reçu, je peux donc vous le "dévoiler"!

Il lui plait beaucoup, "ça m'a fait chaud au coeur" m'a t-elle dit, donc je peux vous dire que je suis aussi émue qu'elle!

Sans plus attendre, voici les photos :

la couverture : fleurs en papiers, tissu avec motif fleur, ruban...

DSC03789

zoom sur...

DSC03790

DSC03792

zoom sur... tissus impression fleur, tampons Aladine et autre?, rhodoïd, perles de pluie...

DSC03833

DSC03797

zoom sur ... fleurs tissus sur lesquelles j'ai ajouté du gel pailleté, brads Toga, tissu moiré en bordure de photo, feuilles squelette bleues, tampon papillon...

DSC03802

DSC03805

DSC03810

DSC03816

avec oeillets sous les photos, et sur la page de gauche, un tampon "pot de fleur" Aladine monté sur mousse 3D pour un peu de volume

DSC03822

zoom sur... papillon et feuilles stickers pailletés

DSC03826

DSC03827

zoom sur... fleurs en papier encrés sur les bords, brad Toga et autre?, feuilles squelette...

DSC03830

la couverture de dos

DSC03832

Vous l'aurez constaté, le thème des fleurs a été retenu pour ce mini album, que j'ai choisi dans les couleurs bleues et vertes.

Vous trouverez l'astuce des fleurs rondes "maison" sur le blog de Cath  (article fleur en lin, que j'ai adapté au papier!). N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, c'est une merveille!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je souhaitent de bonnes vacances à celles qui partent ou sont déjà parties, et bon courage pour celles (dont je fais partie!!) qui attendent sagement leur tour!!

A bientôt!!!

NB : merci également à Annabelle qui m'aide à résoudre des problèmes d'informatique "de base" que je ne maîtrise pas! Son blog et son style sont magnifiques, allez vite y faire un petit tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trés sympa ce mini, et j'aime beaucoup la couleur de la page de couverture, et les fleurs "maisons" sont trés réussies!<br /> ps:heu merci pour ton com chez moi ce jour, j'essais de faire 1 tour en général en retour d'1 com et de visiter des articles que je n'avais pas eu le temps de voir !!
Répondre
V
Super chris, ton mini est très joli, tout en douceur, fait avec ton coeur !!! ta tante a du être ravie ..<br /> bises<br /> virginie
Répondre
C
superbe tres cotonneux ce mini j adore il est plein de tendresse on se sent bien plein de calins de douceur .... une poesie ....<br /> superbe *<br /> bravo
Répondre
N
Bravo Chris ton mini est très beau. Joli travail :)<br /> Bizzz et a bientot
Répondre
S
C'est un long travail ... alors quel bonheur quand la destinataire apprécie<br /> biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité