Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
25 mai 2017

Carte "Spray"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente 2 cartes réalisées selon un lift proposé sur le forum Coeur de Scrap.

J'ai choisi d'en faire une sur papier "standard", et l'autre sur papier aquarelle. Vous allez voir que les résultats sont totallement différents!

 

Les voici,

20170430_222610

Zoom sur...

20170430_222621

20170430_222633

Matériel utilisé : papier blanc, papier calcaire, spray scintillant Bleu Agapanthe, Dies Tags pour les étiquettes, encre Versafine Majestic Blue, colorisation aux feutres Mémento, ficelle écrue...100% Scrap Plaisir!

 

Merci pour votre visite et le commentaire que vous voudrez bien me laisser.

A bientôt...

Christelle

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements sur la marque "Scrap Plaisir", pour laquelle je suis démonstratrice à domicile, ou si vous souhaitez découvrir les produits et les nouveautés lors d'un atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, l'effet est différent, chacune leur charme.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Chris pour tes jolies cartes aux effets différents selon le papier !!<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
W
Effectivement le papier aquarelle fuse .. comme de la soie ;) bravo pour ces créations , très bel effet
Répondre
D
C'est très sympa l'effet que cela produit<br /> <br /> Bises et bon jeudi férié..
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité