Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
15 mai 2017

Cartes "encadrées"

Bonjour,

 

Voici 2 nouvelles cartes réalisées grâce à un lift proposé sur le forum Coeur de Scrap.

J'ai aimé le coté original du cadre noir, c'est pourquoi je l'ai décliné en 2 versions différentes. Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que j'aime avancer un projet de carte en double exemplaire... lol!

Je vous les présente donc :

20170430_222524

Zoom sur...

20170430_222539

20170430_222543

 

Matériel utilisé : papier calcaire, papier noir, papier blanc, encre Versafine noire, encres Versa Magic Turquoise Gem + Sea Breeze + Aspen Mist pour la carte "Vacances" et Red Magic + Pumpkin Spice et Thatched Straw pour la carte cow-boy, Tampons "Indien et Cowboy" et "Vacances!"... 100% Scrap Plaisir...!

 

Merci pour votre fidélité et votre commentaire, à très bientôt?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super original ce zoom sur la carte ;) Biz
Répondre
G
Moi j'aime bien la bleue.... Mais c'est parce que j'aime bien les vacances!!! 😄<br /> <br /> Adorables, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympas ces cartes en effet !
Répondre
G
Sympa comme tout et originale cette technique. Bravo
Répondre
L
magnifiques tes 2 cartes Chris, bravo ++++
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité