Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
31 juillet 2016

1 sketch pour 2 cartes!

Bonjour,

La crop de printemps sur le forum Coeur de Scrap permet de tester des mises en pages ou des sketchs vers lesquels je ne me serai pas tourner naturellement.

En voici un qui m'a laissé perplexe sur le résultat... mais ces 2 cartes ont le mérite d'exister, donc je vous les montre!

la 1ère :

P2240080ret

la 2de :

P2240079ret

papiers Dizos Orchidée, tampons anniversaire et merci, feuilles et fleurs Scrap Plaisir. Seules les dentelles et les perles ne sont pas de la marque SP

 

Et vous, que pensez-vous de ces 2 cartes?

Bonne journée, et à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes 2 cartes sont ravissantes ! J'aime tout, les papiers, les tampons, la dentelle !
Répondre
G
Et bien j'aime bien l'effet "coussin-couette" que cela donne, avec ce papier genre provençal et le galon, voilà deux cartes bien douillettes, et puis un bleu grisé.... cool!!! ;) <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
L
très jolie tes deux cartes, bravo +++, bises
Répondre
D
elles sont très sympas ces 2 cartes.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité