Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
3 août 2016

Les nouveautés Scrap Plaisir du mois d'août sont arrivées!!!

Bonjour,

 

Envie de vous évader, de laisser les vacances suspendre le temps, de prendre le large...bref, d'en profiter!?

Suivez moi, je vous embarque avec moi pour ces superbes nouveautés!

9964039-16162071

9964039-16162073

 

Le projet  du mois d'août est le mini porte souvenirs! De quoi mettre en valeur vos photos de l'été...

(pour rappel, chaque mois Scrap Plaisir propose un projet de création "clé en main"pour seulement 1,99€. Je vous offre le projet pour toute commande égale ou supérieure à 30€ lors de votre réunion)

 Le + : les minis sets sont disponibles tout au long de l'année

 

La collection de papiers "Comme un air de vacances" aux teintes chaudes, et la planches de tampons "Vacances" vous permettent de laisser libre cours à votre imagination et de conserver vos souvenirs d'été...

 

Je reste disponible pour toute question ou pour programmer votre prochaine réunion.

A bientôt?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles nouveautés, hâte de voir ce que vous allez faire avec..
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité