Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 juillet 2016

Atelier Scrap Plaisir....

Bonjour à tous et toutes,

Je profite de la saison estivale pour reprendre un peu ce blog en main et vous montrer de façon plus régulière, je l'espère,  mes dernières créations. Car ce n'est pas parceque je ne suis pas présente ici que je n'ai pas fait acte de présence dans mon atelier de scrap! ;-)

En mai, j'ai réuni des amies qui aiment la carterie, et leur ai proposé d'utiliser les feutres Mémento, le pinceau à réservoir d'eau et quelques tampons Scrap Plaisir.

Voici donc en image leurs superbes cartes :

20160506_171904 ret

La technique est simple : faire un dégradé de couleurs grâce au pinceau à réservoir d'eau, puis tampon à la Versafine, et le tour est joué!

J'ai beaucoup aimé le fait que chacune s'approprie cette carte, tant dans les couleurs que pour le thème.

Bravo les filles, vous avez assuré!

 

Si un atelier de ce type vous interresse, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Il y a 1001 façons de donner vie à vos idées.... ;-)

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des cartes toutes douces, j'aime beaucoup cette technique, bravo...et bises !
Répondre
L
bravo pour ces jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une technique toute simple mais terriblement efficace!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes, mon choix se portant bien évidemment sur la version orange et ces sublimes palmiers... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
superbes cartes les filles bises cousine
Répondre
C
Trop chouette de revoir ces creations quelques semaines plus tard<br /> <br /> Toujours tres sympa tes petits ateliers <br /> <br /> Bizoux
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité