Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
18 juillet 2016

Couronne de fleurs

Bonjour!

Les nouveautés Scrap Plaisir de l'été font fureur, et les tampons fleurs et couronne en font partie!

Pour remercier des clientes de leurs commandes, je leur ai fait une petite pochette décorée avec ces fameux tampons!

Les voici en situations :

20160630_142241ret

20160630_142257ret

 

L'avantage est de pouvoir créer ses propres couronnes personnalisées, ou ses bouquets de fleurs, plus ou moins chargés, selon ce que l'on apprécie.

Encre Versafine vintage sépia et colorisation au pinceau à réservoir d'eau et feutres Mémento

J'espère que ces tampons vous plaisent autant qu'à moi!

A bientôt...!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont très belles ces couronnes de fleurs bisous
Répondre
D
Oh oui cela me plaît beaucoup, c'est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité