Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
3 janvier 2015

Cartes d'anniversaire

Bonjour,

 

Pour rattraper mon retard, je vois montre aujourd'hui 2 cartes d'anniversaire qui ont été envoyé ces dernières semaines ; une pour ma maman, et la 2de pour Layoute, copine scrappeuse.

J'ai suivi le même sketch, trouvé sur le blog de Tatalo il y a (très) longtemps, et je l'ai adapté dans des coloris différents.

IMG_3968ret

 

Zoom sur...

IMG_3969ret

 

 

 

IMG_3972ret

 

 *          *          *          *          *

 

 

Et pour finir, un petit clin d'oeil pour l'association Petits Pas des Anges, dont ma soeur est trésorière. Je vous en avais parlé dans un message précédent du mois d'avril dernier. N'hésitez pas à leur rendre visite sur leur page Facebook.

Vente de bracelets à 1€ pour aider l'association sur des projets d'accompagnement pour des enfants handicapés.

C'est par icihttps://fr-fr.facebook.com/PetitsPasDesAnges

 

P6150029ret

 

 

A bientôt ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
amusant j ai réalisé un atelier carte enfant il y a quelques temps dans ce style !<br /> <br /> donc je ne peux qu aimer tes 2 nouvelles créats pour la nouvelle année !<br /> <br /> toujours dans le style tout en douceur ...<br /> <br /> j irai jeter un oeil a l assos merci pour le lien ....<br /> <br /> scrapbiz ;)
Répondre
Z
Très jolie carte et merci pour la découverte de cette association bisous
Répondre
C
Jolies cartes comme je ne viens plus beaucoup j'en profite surtout pour te souhaiter une belle année 2015 : que paix, joie et scrap accompagnent chaque jour de 2015. bisouilles
Répondre
G
Voilà un très joli premier post pour 2015 avec ces jolies cartes et le lien vers cet association!<br /> <br /> On va tout doucement enfin sortir des paillettes et autres étoiles et flocons, YEAH!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, et à bientôt<br /> <br /> Sandra
Répondre
C
Jolies cartes !! BiZzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité