Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
24 décembre 2014

Joyeux Noël à tous...!

Bonjour,

 

Je viens sur la pointe des pieds (car je sais que vous êtes dans vos préparatifs de repas de fêtes) vous souhaiter un Bon Réveillon et un Très Bon Noël!!

Profitez des êtres qui vous sont chers, vos parents, vos enfants, votre famille et vos proches.

 

                                          coeur10121[1]

 

 

Je profite de cet article pour vous montrer les réalisations de Noël faites par mes enfants.

Tout d'abord Célian, en classe de CE1 :

3 bougies pailletées dans un pot enneigé (pain d'épices jaune, boules de Noël mauve et sapin vert)

DSC04065ret

 

Un cerf fait avec des batonnets, yeux mobiles, pompon rouge et des fils chenille pour les bois

DSC04076ret

 

En retour, Célian a fait une carte 3D pour sa maîtresse avec un petit mot secret à l'intérieur :

IMG_4245ret

 

Zoom sur le 3D...

IMG_4246ret

 

 

Puis Cloé, avec l'aide son assistante maternelle :

Un bougoire décoré sur les 4 faces avec peinture, paillettes, masking tape et flocons

DSC04059ret

 

Et un superbe cadre!

DSC04072ret

 

 

Les voici en situation sur le rebord de la cheminée...

DSC04066ret

 

A quand ton blog, Céline???? Tu as plein de magnifiques créations à nous montrer... Car vous l'aurez compris, Céline est scrappeuse!

 

Je vous laisse savourer ce moment...

 

 

JOYEUX NOEL A VOUS!!!!

 

...et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ces créas, +
Répondre
C
Voilà de jolies créations !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Noël est déjà derrière nous...<br /> <br /> J’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches.<br /> <br /> Belle fin d’année 2014 !
Répondre
R
Merci ma chere Chris , de mon coté tout c est super bien passé , avec la famille ..... 19 à table et il en manquait ! <br /> <br /> j adore les creats enfantine , j ai eu encore la chance cette année de bosser avec les ecoles , je retourne a mes premiers pas dans le loisir creatif , cuisine , ça faisait un bail vu que ma dernière a 19 ans ! Et quel plaisir de partager avec ces petits bouts de 5 à 8 ans , on a créé pour le marché de Noël , pour les papas mamans et pour le sapin !<br /> <br /> je vois que tes enfants ont été tres creatifs , de belles décos , un grand Bravo aux artistes !!! c est émouvant ! c est beau ce temps des fêtes , joyeux on oublie tout on se fait plaisir ..... passe de bonnes fêtes de fin d année , prend soin de toi et de ta famille ... Bisous ;)
Répondre
M
De bien jolies réas de tes enfants !!<br /> <br /> JOYEUX NOEL et belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Que de belles réalisations.....faites par les enfants de surcroît, alors encore plus formidable.<br /> <br /> Félicitations à tous les deux.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous de Guadeloupe<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité