Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
16 avril 2014

Cartes d'anniversaires

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose des cartes d'anniversaire créées à partir de sketch ou lift proposés sur le forum Coeur de Scrap il y a quelques semaines, voir quelques mois pour la 1ère!

 

La première, destinée à Sandra : il fallait utiliser une caissette à cup cake

IMG_2037 - Copie

IMG_2039 - Copie

 

La seconde pour Annick : selon un lift de carte

 

IMG_2150 - Copie

IMG_2151 - Copie

 

 

Je vous propose d'ailleurs une seconde version masculine :

 

IMG_2152 - Copie

IMG_2153 - Copie

 

 

Les papiers sont irisés et pour certains texturés, mais le rendu photo ne le montre pas, dommage...

 

J'espère que ces cartes vous plaisent, et si c'est le cas laissez moi un petit message avant de quitter ce blog... enfin, si vous le souhaitez bien sûr!

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont charmantes et la dernière est ma préférée mais il parait qu'il ne faut pas le dire, n'empêche tu as un petit lot de cartes pour le plaisir, ♥
Répondre
A
Bravo pour ces créations, très jolies tes cartes :)bon samedi
Répondre
L
de bien jolies cartes, bravo++ bises
Répondre
C
Tres jolies tes cartes chris.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
P
du bon boulot, sympa ces cartes et bon we pascal, A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité