Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 avril 2014

Bonjour à toutes, Je viens de m'apercevoir que

Bonjour à toutes,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de poster la carte faite pour mon cher et tendre, pour la St Valentin!

Comme le dit le dicton "Mieux vaut tard que jamais", donc je remédie à mon oubli...

La voici en image, version Clean et Simple :

 

IMG_2329 - Copie

du masking tape qui m'a fait de l'oeil dans les rayons du magasin, de l'embossage à chaud (je me suis enfin acheté un heat gun donc ça aide!), ficelle, perles nacrées

 

A bientôt pour d'autres créations?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli geste douceur pour ton zhom , bravo j'aime bien les petits cœurs points de croix ♥
Répondre
L
Cela aurait été dommage de ne pas voir cette jolie créa , bravo+++, bises
Répondre
C
Bien jolie carte toute douce !! BiZzzz
Répondre
P
sympa cette carte, A+
Répondre
S
Très classe cette carte...<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> sylvie
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité