Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
3 février 2014

Pour la chandeleur... c'est Crèpes Party!

Bonjour à tous,

Hier, dimanche 02 février, pour faire honneur à la coutume de déguster des crèpes pour la chandeleur, j'ai enfilé mon tablier de pâtissière... et voici le résultat :

P2020108

 

Ma garniture préférée? Pour celles qui me connaissent, sans hésitation la crèpe au Nutella!

Mes loulous les aiment au sucre ou à la confiture de fraises, quant à leur papa... à tout, sauf crème de marrons...!

 

Mes talents culinaires étant très limités, je me devais de mettre l'accent sur une recette que je réussi!

Mais je suis bien loin de la maîtrise et de la technique de Delphine, fidèle abonnée de mon blog, alors si j'ai un conseil à vous donner, c'est de venir voir ses délicieuses recettes sur son blog ICI : un pur régal pour les yeux...et les papilles!

 

A très bientôt, pour un peu de scrap!

Même si actuellement je suis en plein rangement de ma scraproom, ma productivité est proche de zéro, mais il me reste des petites choses à vous montrer, alors à très vite!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam , je sais qu'elles ont été dégustées depuis un moment, bravo
Répondre
C
Elles ont l'air délicieuses !!! Avec du Nutella.... ou de la crème de marron....
Répondre
R
j ai également fait sauté les crêpes , dans ma nouvelle cuisine , un ptit plus ! YES !!!<br /> <br /> ma fille fait la pâte pendant que MR fait les crêpes , ça change un peu ;)<br /> <br /> mon fils et moi attendions gentiment avec la pate a tartiner , la confiture de fraise hummm ma préférée du Périgord ! on ramène pas mal de bonnes choses du sud ouest , cette année on a essayé pissenlit , lavande , melon .... :P<br /> <br /> une variété artisanale et BIO .<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
G
Ben nous, ce dimanche ne s'y prêtais pas, alors ce n'est que partie remise pour une autre fois.<br /> <br /> D'autant plus que j'ai mes petites confitures alsaciennes achetées au marché de Noël à essayer..... mirabelle-cannelle, banane-rhum, quetsch-noix........ alors tu vois ce que je veux dire!!!!! :P
Répondre
C
Dire qu'on a raté ça !!! C'est pas juste ! On se doit de se rattraper dans le scrap !!! Bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité