Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
22 février 2014

Carte cadeau pour un mariage

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vos vacances (au ski ou ailleurs) se passent bien.

Je vous présente aujourd'hui une carte cadeau qui m'a été commandée par une collègue -Micheline, si tu passes par là :-) -  à l'occasion du mariage du fils d'une amie.

Un code couleur à réspecter : le vert clair.

Et voici ce que j'ai réalisé...

l'enveloppe

IMG_1463 copie

 

zoom sur...

IMG_1464 copie

 

et la carte porte chèque

IMG_1465 copie

 

bazzil vert amande, enveloppe Clairefontaire, perfo Fiscars (bordure, coeur festonné et carré festonné), bouton de fleur, tampon ?

 

J'espère que cet ensemble aux couleurs douces vous plait.

Merci à vous, visiteurs abonnés ou de passage pour votre fidélité et les commentaires que vous laissez, car sans vous, ce blog n'a pas lieu d'exister.

A bientôt pour de nouvelles créations?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour mon mariage j'avais ce code de couleur vert tendre et blanc alors oui je suis fan , ♥♥♥
Répondre
S
Sobre et très beau cet ensemble.... bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
C'est réalisé tout en douceur et la destinatrice a dû être très touchée !!! ♥♥♥ Micheline repassera sure ment commande ! ^^ bisoussssss ♥
Répondre
C
très jolie, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
des créations très jolies et toutes douces bravo scrapbises Sansan
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité