Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 décembre 2013

Quelques Cartes de voeux...

Bonjour à toutes,

La période voulant ça, vous n'allez pas échapper aux cartes de voeux que j'ai réalisé ces dernières semaines!

J'ai pour cela utilisé les papiers Dovecraft, masquing tape, étiquettes Toga, ficelle, papier kraft, perfos bordures Fiskars, quelques pschitts pour certaines...

En voici une première série en images :

IMG_1750ret

IMG_1762ret

IMG_1753ret

IMG_1765ret

IMG_1759ret

 

 Je les ai voulu dans les couleurs traditionnelles, rouge vert et écru,  et le résultat me plait bien.

Et vous, qu'en pensez-vous? n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je m'inspire (aussi!) de vos réctions et ressentis que vous avez avez de mes créations.

Je vous dis à très vite pour la suite..... et avant ça, passez une bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment quelles sont jolies tes cartes tradi ♥
Répondre
C
Une belle série de cartes ! J'ai trop de retard dans la lecture des blocs ! Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très sympas ! très différentes malgré des couleurs semblables :)
Répondre
C
Couleurs traditionnelles ET très jolies cartes ! Bravo !
Répondre
A
C'est une jolie série de cartes !! J'ai une préférence pour celle avec la petite guirlande de cœurs sur la deuxième photo et les deux cartes sur la 4ème photos. Sinon elles sont toutes sympas ! Biz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité