Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
24 décembre 2013

oh, oh, oh..... Joyeuses Fêtes de Noël .....oh, oh, oh!

Bonjour à toutes,

En ce 24 décembre, je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes, et j'espère que le Père Noël vous comblera de cadeaux, petits ou grands!

Profitez de ces moments pour partager avec les personnes qui vous sont chères. Je pense aussi à ceux qui ne sont pas présents et qui nous manquent.

A très vite pour du scrap, car même si je n'ai pas été très présente ces dernières semaines, je ne me suis pas tourné les pouces pour mes créations (pas autant que je l'aurai aimé, mais c'est déjà ça!).

 

 

coeur10121[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas de bonnes fêtes de fin d'année, A+
Répondre
M
MERCI et JOYEUX NOEL à toi et à ta petite famille !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
belle et bonne soirée de noel à toi et ta famille.....<br /> <br /> Profite bien de ses moments si précieux avec tes enfants, ils grandissent tellement vite.<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi ma "p'tite" Chris.<br /> <br /> Dis, tu as été sage toi ? Tu crois que le père noel va t'apporter qqle chose ?<br /> <br /> Allez, gros bisous et profite bien de tes cadeaux...
Répondre
G
Joyeux Noël aussi à tous!!!<br /> <br /> Pas d'inquiètude... toutes pareilles, plus ou moins, mais tôt ou tard, on se trouve toujours!<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée, et à la prochaine! ♥
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité