Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
29 juin 2012

Cadeau reçu pour Cloé (5)

Bonjour, bonjour,

Les vacances sont trés proches pour certains d'entre vous, ça sent bon la plage, la campagne ou la montagne... Les valises sont bouclées?

Mais ne partez pas avant d'avoir lu mon article, puisque je mets aujourd'hui à l'honneur Murielle

IMG_0556IMG_0561IMG_0557IMG_0558IMG_0559IMG_0560

 

Et la petite carte qui l'accompagnait :

 

IMG_0897 - Copie

 

C'est un cadeau trés original et à la fois personnalisé cette petite boite, et la carte est toute douce, comme j'aime! 

Encore merci Murielle pour ce superbe cadeau, tu as gâté ma petite puce!

 

Si comme moi vous aimer cette création, faites le savoir et laissez un commentaire avant de partir... et si vous aimez le shabby, n'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Murielle, il regorge de petites merveilles!

 

Bonne journée à tous, et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whoua! c trop mignon et c 1 cadeaux sympa, tu poura y glisser 1 mèche de cheveux, 1 mini photo,1 ptit grigri...<br /> <br /> bravo à murielle
Répondre
D
encore un tres joli cadeau pour la petite cloé ce qui est bien c'est qu à chaque fois que je viens sur ton blog j'en prends plein les yeux <br /> <br /> felicitation à murielle pour ce joli cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli kdo !
Répondre
N
et bien c'est très joli et très précis ! bravo ! gros bisous tous les ' !
Répondre
C
Oh je suis bien touchée chris, mais tu sais ça a été un vrai plaisir de confectionner ces petites choses pour une petite princesse et sa maman ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous, bon week end chris
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité