Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
22 juin 2012

Cadeau reçu pour Cloé (4)

Bonjour à toutes et tous qui me suivez en ce moment avec les mises en avant de scropines qui m'ont fait le plaisir d'avoir une pensée, et de concoceré une création en l'honneur de ma choupinette.

Aujourd'hui, je vous propose le mini de Cath : cliquez sur son nom pour parcourir son blog qui regorge de magnifiques créations!

 

IMG_0562IMG_0563IMG_0564IMG_0565IMG_0566IMG_0567IMG_0568IMG_0569

 

Et la petite carte qui l'accompagnait :

collage_2012-06-01_10-57-38

 

Voilà, la visite est terminée, j'espère que vous avez apprécié le mini de Cath ; ce que j'aime beaucoup ce sont les embossages et les tags qui se cachent ici ou là, et Cath est experte en tag, croyez moi!  MERCI beaucoup pour ce mini!

Comme d'habitude, je vais vous demander de ne pas partir sans laisser un petit commentaire car tout le mérite revient aux copines qui m'ont adressé les créations que je vous propose en ce moment.

A bientôt pour la suite...??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce mini est superbe j'adore les tons. Quel plaisir ce doit être pour toi d'ouvrir ta boîte aux lettres !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli mini, bravo ! biz
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai moi-même été taguée il y a peu sur mon blog et c’est à mon tour de taguer 11 bloggeuses. Tu fais partie des 11 chanceuses ! Il n’ y a aucune obligation à le faire. C’est seulement si tu as le temps et l’envie ! Si tu es d'accord, à toi de nous dire ce qu'évoque pour toi chaque mois de l'année... A bientôt, Bisous. Caro
Répondre
L
très joli ce mini album !!une jolie créa comme Cath sait les faire
Répondre
C
Ces albums présentent a chaque fois une nouvelle ambiance , tu vas en avoir pour un bout de temps, bravo à Cath pour ce cadeau , du beau travail et la carte ange est ♥<br /> <br /> bisouilles à toute ta family
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité