Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
13 décembre 2011

Petit Jeu organisé par Josuane...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente un concours organisé par Josuane, qui consistait à créer une carte selon un modèle, de lui envoyer par voie postale, et une gagnante était désignée. Le petit +, c'était que la gagnante recevait TOUTES les cartes envoyées par les participantes à Josuane ; sympa ce petit jeu?!

Voici ma participation :

IMG_0519 et zoom sur... IMG_0520

le papier de fond avec les feuillages est un calque de couleur, perles de pluie, fleurs, paillettes, étiquette Graphic45 et Toga...

 

Merci à Josuane pour ce petit jeu qui a permis à Pitchoune d'être la chançeuse et de recevoir nos cartes!! Bravo Pitchoune!

Bonne journée à tous, et à trés vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta belle participation !
Répondre
M
Très belle ta carte ! BRAVO ! <br /> Y en a une qui a la chance de la voir en "vrai" !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Ta carte est très jolie...<br /> Bonne journée..
Répondre
C
bravo pour ta carte qui est de saison et dans le bel esprit de Noël, elle a de la chance miss Pitchoune , c'est bien <br /> bisouilles
Répondre
P
merci Chris, elle est superbe ta carte que j'ai eu la chance de voir "en vrai"! A+
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité