Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
11 décembre 2011

Des cartes de Noël...

Bonjour,

Le mois de décembre est synonyme de préparatifs des fêtes, et pour moi, plus spécialement les préparatifs des cartes que j'enverrai en début d'année vers la famille, les amis et les scropines.

En voici 3 aujourd'hui qui sont totalement différentes, et qui n'ont pas été évidentes pour moi car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces couleurs.

La preuve en image :

IMG_0524 IMG_0525

 

IMG_0522  IMG_0523

 

IMG_0547

papier jaune doré, étiquettes Graphic 45, ruban, satin, fleurs... composent ces cartes.

Je les ai créé à partir de sketchs proposés sur le forum Coeur de Scrap.

Avant de partir, laissez moi vos impressions.....

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies cartes avec 1 préférence pour la dernière, + moderne!
Répondre
C
très jolies cartes biz
Répondre
C
et bien c'est une réussite toutes ces cartes , et ces teintes qui ne sont pas les tiennes vont parfaitement dans le ton de noël , alors je te dis bravo moi je commence seulement a les faire !!!biz
Répondre
C
très jolies séries, un peu vintage avec ces photos<br /> bravo<br /> Bisous
Répondre
R
coucou<br /> <br /> heureusement que l on a nos blogs car je n ai plus de tes nouvelles sur le reseau ?!<br /> je vois que tu passes sur coeur de scrap moi je recherche un nouveau forum , je suis inscrite sur celui de tatalo , mais je n y suis pas souvent non plus , il y a des moments dans la vie ou l on a plus de temps ... et avec mes malades a la maison , je n ai pas eu la tete a m y rendre .<br /> comme toi j ai fini mes cartes , mais ne les montrerai qu apres les fêtes , pour la surprise !<br /> je trouve que ces teintes n ont rien d extraordinaire , tu es capable , la preuve !<br /> tu as bien bossé , j ai utilisé une des collection que tu as ...<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année , je ne sais pas si l on aura l occasion de se croiser ?!<br /> Bises ;)
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité