Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
28 novembre 2011

Noël Approche.... alors voici quelques cartes!

Bonjour à toutes et à tous,

Pour une fois que j'ai un peu d'avance dans mes cartes de fin d'année, je m'empresse de vous les faire découvrir!

Tout d'abord, une série dans les tons verts et crème :

IMG_0549     IMG_0550

IMG_0551     IMG_0552

étiquettes TOGA "Noël", fleurs, fleurs au crochet créées par Chantal, paillettes...

{Petit clin d'oeil à Chantal, tes fleurs ont trouvé de belles places sur mes cartes, je trouve......
Allez faire un tour sur son blog, il regorge d'astuces, de pages digi et de trucs et essais en tous genres!!}

Puis sur le forum Coeur de Scrap, j'ai suivi un sketch et un scraplift proposés en novembre pour notre équipe de modos préférées! En voici mes interprétations :

IMG_0542     IMG_0544

IMG_0543     IMG_0545

étiquettes TOGA thème Noël, étiquettes Graphic45, ruban de satin, stickles...

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces cartes vous plaisent... elles partiront aux 4 coins de France dans quelques semaines!

N'hésitez pas à me dire celle(s) que vous préférez.... en me laissant un commentaire avant de partir!

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles créations toujours en prévision des fêtes de fin d'année...!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, tu réalises de très jolies cartes, je les adore !
Répondre
C
vraiment extra tes cartes et belle utilisation des fleurs de chant, ma préférence va à esprit de noël , et bien moi je n'ai démarré cela va être difficile , bravo à toi qui est dans les temps
Répondre
C
très mignons les tits sapins!<br /> bravo pour ces créas
Répondre
G
Coucou Chris<br /> J'ai une préférence pour la deuxième série de cartes<br /> Bisous
Répondre
J
jolies cartes Chris ! j'aime bien ces teintes ! et tes sapins déguinguandés hihihih trop beau ! bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité