Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
26 novembre 2011

Suite des cartes reçues...!!

Bonjour,

J'ai un énorme retard à rattraper sur mon blog, alors je prends le temps de mettre mes scropines à l'honneur avec ces superbes cartes reçues le mois dernier pour mon anniversaire.

A toutes un grand MERCi pour ces cartes, elles sont magnifiques et c'est un peu de chacune de vous que je retrouve.

la carte de Stéphanie (alias Toutouille sur la toile), accompagnée de sublimes découpes et embellissements :

IMG_0496

la carte de Josuane :

IMG_0499

la carte de Sylvie (Nicolas76 sur la toile) accompagnée d'embellissements "bébé" qui me serviront trés bientôt :)

IMG_0516

la carte de Pitchoune :

IMG_0526

MERCI les filles vous êtes adorables, et quel plaisir d'avoir la surprise de trouver ces belles créations dans la boite aux lettres!!!

Et pour les visiteurs et ceux qui ne connaissent pas leurs blogs, vous pouvez cliquer sur leur prénom et accéder à leur univers....

C'est finit pour aujourd'hui.... mais avant de partir, laissez moi, et laissez nous (car les créatrices aiment avoir des commentaires sur blog interposé!) un petit commentaire, trace de votre passage.....

A trés bientôt pour des petites créations sur le thème de Noël...et oui, pour une fois, j'ai un peu d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh toutes ces cartes que tu as reçues sont de vraies petites merveilles, sur ce post, comme sur le précédent, c'est fantastique !
Répondre
F
De bien belles cartes recues! je suis désolée car je ne savais pas que c'était ton anniversaire ,alors en retard Bonne Fête Chriss et gros bisou juste pour toi.Bizz
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !<br /> Encore désolée, mais je ne suis pas tous les anniversaires...<br /> alors bien en retard, joyeux anniversaire Chriss !<br /> Bizz
Répondre
R
hello chris <br /> encore une nouvelle serie de cartes des scropines qui sont toutes tres jolies et on retrouve la patte de chacune !<br /> a bientot bisous ;)
Répondre
A
tu as recues de bien jolies cartes...<br /> prends soin de toi <br /> bisoussssssssssss
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité