Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
20 décembre 2010

* 1ère série des Cartes de Voeux !! *

Bonjour à tous,

Me voici dans le tourbillon des cartes de Voeux, alors installez vous confortablement avec un thé ou un café (et quelques biscuits si celà vous dit!) :

Tout d'abord,  un échange de cartes organisé par Alex, sur le réseau accrodescrap : désolée pour la qualité de la photo, mais les jours ne sont pas trés lumineux en ce moment...

DSC05225

DSC05232

DSC05061

DSC05063

DSC05082

J'ai utilisé des tampons 'sapin", "étoiles" et "traineau", quelques brads, et des papiers irisés, brillants et dentelle pour une ambiance douce et légère.

En échange de ces cartes, j'en ai reçu de magnifiques, que je vous montrerai lors d'un prochain message.

La suite des cartes de Voeux trés bientôt ; en attendant, bons préparatifs des fêtes de fin d'année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe série de carte et magnifique échange
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
bravo pour ces très jolies cartes
Répondre
C
très jolies cartes !
Répondre
J
sympa tes petites cartes !
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité