Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
18 décembre 2010

{ Carte naissance Anne-Charlotte }

Bonjour à tous,

Avant la folie des fêtes de fin d'année, je vous présente la carte que j'ai envoyé à mon amie Caroline, pour la naissance de sa fille. Maintenant que cette carte est bien reçue, je peux vous la dévoiler...!

Bienvenue à Anne-Charlotte, et félicitations à la petite famille qui s'est agrandie!

DSC05235

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog de Lolocreascrap, que j'ai adapté à ma façon. La technique est trés simple, je suis allée rechercher mon compas d'écolière, un peu de dentelle, des tampons et des brads, et voilà le résultat!

J'espère que cette carte vous plait, dans sa simplicité et son originalité.

Je vous souhaite une excellente journée, de bons préparatifs des fêtes (qui arrivent à grands pas!), et surtout donnez moi votre avis sur cette carte en me laissant un message à la suite de cet article!

Bon week-end à tous, et à trés bientôt pour les cartes de voeux que j'ai pris plaisir à créer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi et le papier liberty est ravissant.<br /> belle carte <br /> bisouilles
Répondre
A
très mimi ta carte....<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisousssssssss
Répondre
C
J'aime bcp cette jolie carte naissance avec ce beau landau de rose vêtu...<br /> BiZzzz
Répondre
M
Elle est super jolie ta carte !!<br /> BRAVO !!<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
Répondre
N
hello ! super sympa ta carte ! très chouette , bravo !!!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité