Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
25 octobre 2010

Une boite aux lettres bien sympatique...!

Bonjour à tous,

Ca y est, je viens d'avoir 20 ans  un an de plus ... ! Et mes scropines ne m'ont oublié! Ma boite aux lettres a été bien sympatique ces derniers jours...

Voyez plutôt ce que j'y ai trouvé :

la carte de K_ro

DSCN2040

La carte de Fabienne

DSCN2041

La carte de Josuane

DSCN2043

La carte de Mumu

DSCN2042

et pour finir, la carte d'Annabelle qui était accompagnée de petits tampons et de fleurs "poinsetta"qui me serviront trés prochainement pour mes cartes de voeux...

DSCN2044

Un grand MERCI encore à vous toutes, vos cartes ont été un rayon de soleil, surtout avec ce temps d'automne que nous avons en ce moment.

Pour tous les visiteurs et toutes les visiteuses, n'hésitez pas à faire un tour sur leurs blogs, riches en créativité et où de petites merveilles vous attendent....!

Et surtout ne partez pas sans me laisser une trace de votre passage et vos impressions sur ces cartes, en me laissant un commentaire!

Bonne journée, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques toutes ces belles cartes....moi je devais être malade car je ne suis pas venue te dire Bonne Fête et tu sais que je ne t'aurais pas oublier......tu as été super gâter et je suis contente pour toi.
Répondre
G
Quelle superbe série, c'est formidable!!!!<br /> J'adore l'idée de toutes ces merveilles arrivées pour ton anniversaire, tu as été super gâtée!<br /> Bisous!<br /> Sandra
Répondre
C
juste pr te dire que je viens de passer un agreable moment a travers ton blog! c magnifique <br /> si cela te dit n'hesites pas avenir partager ave nous sur mon forum scrap&co<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> amicalement isa
Répondre
A
Coucou... non, je n'ai pas disparu, et non je n'ai pas oublié les scropines, lol... je me rends d'ailleurs compte avec horreur que ça fait déjà plus d'un mois et demi que je ne suis pas passée. Mais je me rattrape et essaierai de ne plus laisser autant de temps s'écouler... Je découvre donc une superbe carte d'anniversaire que tu as réalisée pour Annabelle, j'adore !!! Et de très belles cartes reçues des scropines, c'est super ! vive la scrap-amitié. Bizzzz et à bientôt.
Répondre
D
Il est un peu tard, mais je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> Et je t'envoie en même temps un milliard de gros bisous !<br /> Danielle.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité