Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
9 octobre 2010

Carte Joyeux Anniversaire {Annabelle}

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour pour mon amie Annabelle puisque c'est son anniversaire, alors....

BON ANNIVERSAIRE !!!

Lors de notre rencontre à Salbris la semaine dernière (un autre article suivra et vous fera découvrir le groupe que nous avons formé, venant de toute la France...!) je lui ai laissé une pochette contenant des "scrapbidules" ainsi qu'une carte (selon le tuto de Cath) que je vous fais découvrir sans plus attendre :

l'ensemble :

DSC04811

la carte :

DSC04814

zoom sur...

DSC04815

pas si évident que ça de roulotter le papier...! et pour finir, la pochette :

DSC04812

C'est tout pour aujourd'hui, mais avant de partir, laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette carte!

Merci pour les personnes qui me suivent sur ce blog et m'encouragent, car c'est grâce à vous que j'avance!

Bon week-end, et à trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!! Superbe Kdo !<br /> J'ai également vu ce tuto sur le blog de Cath, mais je n'ai pas eu le temps d'expérimenter !
Répondre
J
Sublime ! la dentelle et cette idée de petits rouleaux, c'est magnifique.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
C
Vraiment magnifique !
Répondre
K
MAGNIFIQUE!!!<br /> Une réa splendide et qui a dû ravir sa destinataire!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
V
Superbe, ta carte est très jolie !!!<br /> Ce tuto est géniale, il va falloir que je le réalise ...<br /> bises<br /> virginie
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité