Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
23 novembre 2009

Mini Album "Moments Partagés"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un mini album "Moments Partagés" que j'ai offert hier à mon amie Sabrina.

Je lui ai donné un peu en avance pour son anniversaire, mais le mois de décembre va passer à toute vitesse et je ne suis pas sûre que l'on puisse se voir...

Nous avons eu l'occasion de nous voir hier ( et de passer, une fois de plus,  un trés bon moment ensemble!), alors,  j'en ai profité pour lui offrir!

Donc un peu en avance, Sabrina, je te souhaite

Un Trés Bon Anniversaire!!!

Je vous laisse maintenant le découvrir... (cliquez sur les photos pour les agrandir)

couverture : superposition de papiers aux bords déchirés, petits boutons offerts par Christine (si vous passez par là, vous vous reconnaitrez!), anneaux Keiser, rubans en satin et bolduc bicolore

DSC00732

Pour certaines pages, j'ai créé des intercalaires qui permettent d'y écrire le journaling

DSC00694

fleurs Prima, brads et flipettes ; les photos sont poncées sur les bords pour un aspect "vieilli"

DSC00696

DSC00738

merci à ma Crop A Dille II pour la pose des oeillets!

DSC00739

DSC00710

commentaire "hé, papa, c'est mon gateau!" en 3D

DSC00711

photos découpées en forme de feuilles, petites feuilles et papillons faits à la perfo

DSC00712

fleurs Prima, brads, feuille squelette bleue, gouttes de pluie, fleurs blanches en peel-off

DSC00715

DSC00746

Voilà, la découverte de ce mini est terminée! Merci d'être resté jusqu'à la fin des photos. Et si ce mini vous plait, je vous remercie de me laisser un commentaire, car c'est toujours motivant et encourageant de vous lire!

Si vous souhaitez recevoir mes articles dès leur parution, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, c'est par ici, dans la colonne de droite...--->

A bientôt pour de nouvelles créations et préparations des fêtes de fin d'année...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un très joli mini<br /> bizzzzz
Répondre
P
un très joli mini plein de gaité !
Répondre
R
Je suis époustouflée par toutes les réalisations que tu as faites tout en travaillant à l'extérieur ; toutes nos félicitations ; nous prenons beaucoup de plaisir à visionner ton blog, alors continue pour le plaisir de nos yeux et ta créativité.bisous
Répondre
A
il est adorable
Répondre
M
c'est un joli cadeau superbement réalisé <br /> bravo elle a du etre très contente<br /> bisous
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité