Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
12 novembre 2009

[ Joyeux Anniversaire à ma maman !! ]

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter aujourd'hui la carte que j'ai crée pour l'anniversaire de ma maman.

Gigi reconnaitré certainement de quelle carte je me suis inspirée...!

Je vous laisse la découvrir...

DSCN0478

Merci de me laisser un petit commentaire si cette carte aux couleurs automnales vous a plut!

A bientôt pour de nouvelles créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette carte est sublime miss
Répondre
C
très jolie carte aux jolies couleurs !
Répondre
N
bravo, cette carte est très belle et elle a dû plaire à ta maman.Jolies couleurs d'automne, un plaisir pour les yeux.
Répondre
A
Une carte très mignonne, un grand bravo !
Répondre
V
sublime et les couleurs d'enfer bisous miss
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité