Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
5 octobre 2009

[ ---> Joyeux Anniversaire Sophie!!!.......

...... Bonjour à tous!

Pour ceux qui connaissent Sophie, c'est ma meilleure amie!

De trés bonnes années derrière nous, et encore pleins d'autres à venir...! Pleins de bons souvenirs qui font que nous nous sentons comme 2 soeurs, et comme on le dit souvent, nous ne sommes pas soeurs de sang, mais nous sommes soeurs de coeur.

C'est pourquoi j'ai voulu lui créer une petite carte pour son anniversaire dans les coloris qu'elle apprécie particulièrement, qui vont du rose au prune en passant par le violet et toutes les couleurs dérivées.

J'arrête là mon blabla, je vous laisse voir sa carte :

encore BON ANNIVERSAIRE SOPHIE !!!!

DSCN1497

j'ai choisi des papiers violet et vert clair ; une grosse fleur en pliage et des brads

Alors, qu'en pensez vous? laissez moi une trace de votre passage sur le blog en laissant un commentaire, ça me fera plaisir de vous lire!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours je suis emerveillé de t doigts de fée je suis debutante j'espere etre comme toi plus tard (une artiste)!!!
Répondre
K
très jolie carte, bravo. A+
Répondre
M
encore un beau geste d'amitié pour une carte remplie de douceur avec ces jolies couleurs, ton amie sera ravie je n'en doute pas ! bises Manue
Répondre
V
elle est sublime miss un petit message pour toi sur mon blog bisous
Répondre
R
de jolies couleurs comme j aime !<br /> elle sera tes contente ton amie , j en suis sur <br /> fait avec tes ptites mimines , on est toujours fier!<br /> merci pour tes passages sur mon blog et tes encouragements qui me font bien plaisirs , je remonte doucement et repasserai te faire un ptit coucou <br /> bizzzz a bientot fabienne ( robenjfan)
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité