Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
17 septembre 2009

~ ~ ~ Ca y est, je suis marraine !!! ~ ~ ~

Depuis ce week-end, de nouvelles responsabilités - et pas des moindres - reposent sur mes épaules...!

Je suis officiellement marraine de ma petite Margaux, et j'en suis trés fière!

"Merci à ses parents, Sophie et Sergio, de me donner cette tâche ; je l'accomplirai de mon mieux, soyez en surs!"

Pour l'occasion, j'ai préparé les présentations de dragées

Je tiens tout d'abord à remercier mon chéri que j'ai embauché pour m'aider ; en effet, il a du manger 50 crèmes au chocolat (mais je vous assure qu'il ne s'est pas trop forcé, il est tellement gourmand qu'il était volontaire!!!) et m'aider de ses mains pour finaliser les présentations !!! "Merci pour ta patience mon chéri!"

et voici le résultat : (cliquez sur les photos pour les agrandir)

nous les avons placé dans un panier en osier blanc que j'ai habillé avec du papier crépon fuschia ; le tout agrémenté de fleurs blanches et des lettres "MARGAUX" découpées dans du papier cartonné rose

DSC00191

vue du dessus du panier rempli

DSC00195

zoom sur une présentation de dragées : un petit pot en verre, un fond de papier crepon fuschia, dragées roses et blanches, dragées argentées, une étiquette autocollante, un tulle irisé rose et un noeud en satin rose

DSC00197

De son coté, mon amie Sophie a créé les marques places coordonnés aux dragées (nous nous sommes juste entendues sur les coloris, après, tout n'a été que surprise le jour J!!) et je crois qu'une fois de plus, nous pouvons constater notre complémentarité !

Voici les marques places créés par Sophie : carton ondulé fuschia, carton rose, stickers et brads

DSCN1479

Bravo à elle, car pour une débutante, je trouve qu'elle s'en est super bien sortie!! et vous, qu'en pensez-vous?

J'espère que toutes ces créations vous plaisent, n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours agréable de vous lire!

A trés bientôt,

et je fais bien sur de gros bisous à ma filleule Margaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve les boites à dragées très sympa, c très bien "fignolé", on sait que c du fait maison, mais ça fait pro::acheté tout fait dans 1 magasin, tellement c propre et apliqué!! bravo et les cartes sont assorties et ont du aigayer la table!!
Répondre
C
Super les dragées dans ces petits pots Bravo
Répondre
M
Original et très joli ce panier, fallait y penser c'est une très belle présentation toutes ces dragées dans leurs petits pots de verre! bravo à ton amie aussi pour les marques places, une jolie complicité entre amies... bises Manue
Répondre
V
Waouh sublime idée miss bisous ma belle
Répondre
L
j'adore les dragées....j'EN VEUUUUUUUUUX
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité