Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
8 juin 2009

{ MiNi AlBuM : Anniversaire de Mariage !!! }

Coucou à tous,

ça y est, j'ai le feu vert pour éditer les photos "non retouchées" des amis de ma cousine Domi : Merci donc à Sylvie et Yves de se préter au jeu ! (et j'espère avoir de vos nouvelles via ce blog, si vous passez par là!)

Je vous présente donc le mini album que Domi leur a offert pour leurs 20 ans de mariage.

J'ai repris les moments "forts" de leur vie : leur mariage et leurs filles (si jolies!)

Je vous laisse donc découvrir... (cliquez sur les photos pour les agrandir)

IMG_8961

couverture : le "20" sont des lettres en bois que j'ai encré, quelques fleurs Prima et du satin pour cacher les anneaux

IMG_8963

des rub on, stickers fleurs séchées, des découpes façon "diapo" et doodlings faits main

IMG_8967

des rub on et embellissements à coller, le titre est imprimé sur un transparent et le fond est un papier collection "Mariage"

IMG_8973

des fers à chevaux et trèfles à 4 feuilles pour l'ambiance "équestre"

IMG_8976

prénom écrit en perles et placées sur un bolduc rose, un timbre de récup "c'est une fille!", l'étiquette Disney est récupérée d'un vêtement!

IMG_8981

une fleur Prima placée dans les cheveux, des pell off et un peu de découpe dans la photo

IMG_8985

même procédé que pour le 1er enfant (perles et timbre) des embellissements thème bébé et des étiquettes de récup

IMG_8991

une fleur dans les cheveux, des embellissements métal pailleté pour aller avec le papier de fond qui est fuschia et argent et une touche de stylo argent pour faire l'encadré

IMG_8995

des lettres autocollantes pour le titre, des pell off et un léger doodling fait main

IMG_9000

la photo est matée, encadré et doodling faits main, et message personnalisé façon "ticket de caisse"

IMG_9003

couverture : écusson en papier fleuri avec ma signature

Alors, qu'en pensez-vous??? Laissez moi vos commentaires, ils ne me feront qu'évoluer!

Pour ma part, j'ai quelques remerciements à faire... : tout d'abord, merci Domi, car ta demande de créer un cadeau façon "scrap" pour tes amis m'a beaucoup touchée ... c'est une reconnaissance et c'était un "défi" pour moi de le relever ; merci à Françoise, qui est bien mieux équipée que moi pour poser les oeillets, ça m'a beaucoup aider! ; merci toutouille pour ton lien vers le site pour créer les tickets de caisse (voir l'avant dernière page). Et merci aux personnes qui ont vu cet album avant qu'il ne soit offert et qui m'ont apporté plein de compliments et d'encouragements : ça met du baume au coeur, et ça donne surtout envie de continuer! MERCI!!!

A vos commentaires, et à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce mini est très réussi.<br /> Nathe
Répondre
A
très sympa cet album bravo
Répondre
T
Très joli mini,très beau cadeau, BRAVO !!!<br /> BIZZZZZ
Répondre
T
salut, alors non je n'avais pas vu que tu me citais dans ton article car je n'avais pas encore rentré ton adresse dans ma liste et n'allais que sur ton profil, voilà maintenant c chose faite!!<br /> c vrai que j'avais mis l'adresse du ticket sur mon profil mais elle n'y ai + et ca me fait penser qu'il faudrait que je remette tout ca sur mon blog, ca pourrait servir à d'autre...d'ailleur je l'avais trouvé grace à 1 scropine du forum, mais oups je ne sais + laquelle excactement... quand à ton mini, il est classe et réussi, (j'en avais vu des pages sur ton profil), bravo, défi réussi; (mon 2eme pseudo c piplette 50!!!!)à+
Répondre
D
re re merci pour ce joli album il a beaucoup plu à mes amis. J'espere qu'il y en aura pleins d'autres. Encore du plaisir pour les yeux.<br /> bisous cousine
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité