Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
30 mai 2009

( Carte d'anniversaire pour Pierre-Alexis )

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai créée pour Pierre-Alexis, le petit copain de mon fils.

Il a soufflé sa 1ère bougie cette semaine, donc cet évènement vaut le coup d'être marqué comme il se doit!

J'ai connu sa maman "Caro" aux cours de préparations à la naissance, et nous avons gardé contact.

Nos enfants se suivent de peu, mais c'est amusant de voir qu'ils évoluent chacun à leur rythme!

Encore Bon Anniversaire Pierre-Alexis!!!

Voici sa petite carte "Winnie" : cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_9020

puis l'intérieur

Copie_de_IMG_9021

C'est la 1ère fois que j'utilise la technique de l'embossage à chaud (et oui, je n'avais jamais osé me lancé!), donc j'ai fait trés soft!

J'espère que cette carte vous plait!

Bonne journée ensoleillé et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est très jolie.....<br /> Bravo!
Répondre
Z
et bien c' est une tres jolie carte et qui est tres reussie bravo !!!!!!!!!!
Répondre
N
Premier essai et première réussite, bravo, je suis certaine que cette petite carte plaira à sa maman (dans un premier temps) avant de plaire à ce petit bonhomme lorsqu'il sera devenu grand.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité