Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
9 mars 2009

Merci...

... Martine!!

Grace à cet article sur mon blog, je tiens à remercier mon amie Martine pour ce trés joli cadeau qu'elle a fait à mon fils il y a quelques jours... (Merci à toi, tu sais à quel point celà m'a touché. Merci d'être là, et merci pour ton aide dans les moments difficiles que nous avons connu : c'est ça l'amitié, tout simplement)

Je vous laisse donc regarder son travail, et n'hésitez pas à lui laissez un com car je sais qu'elle fait des petits tours sur mon blog.

IMG_7666

IMG_7798

Merci Martine!! Bisous...

Voilà, c'était mon petit clin d'oeil pour cette amie, il y en aura d'autres à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C Très jolie tu en a de la chance
Répondre
A
et bien ton fils n a plus qu a baver pour etrenner ce joli cadeau....lol....bises
Répondre
C
C'est un magnifique cadeau, joliment broder...<br /> Bravo à ton amie martine...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
c' est un tres joli cadeau que ton fils a eu <br /> et oui les amis on peux les compter sur le bout des doigts !!!!!!!!!!!!<br /> felicitation a MARTINE !!!!!!!!!!!
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité