Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Chris
26 mars 2009

{ Carte de Printemps }

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas proposé de création (faute de temps, et peut être d'inspiration aussi...) donc aujourd'hui je vous montre quelques cartes créées pour des challenges ou pour offrir.

Pour les scrapeuses d'"Accro", vous connaissez la première, mais je vous laisse en découvrir d'autres tout de même.

Bonne journée à toutes et tous (car je sais que des hommes font un petit tour par ici...)

Quelques papillons...

File0015

Le Printemps Arrive!!!

IMG_3106

Carte de Voeux :

IMG_2783

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie vivement que leprintemps fasse son retour
Répondre
L
elles sont vraiment super sympas ces cartes, frîches et printanières.
Répondre
C
Jolies cartes, continue dans ta lancée.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Les créas de Chris
  • Je vous fais découvrir ma passion pour le scrapbooking, au travers de mini albums, cartes.... Et mise en avant de la marque SCRAP PLAISIR, vente à domicile de produits de scrap, carterie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les créas de Chris
Archives
Newsletter
Publicité